[Démoniste] Drbevhigh [Mage] Hassiana [Chaman] Ago[Accepté]

:: public :: recrutements

[Démoniste] Drbevhigh [Mage] Hassiana [Chaman] Ago[Accepté]

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007, 02:41

salut a tous

je vous présente mon perso drbevhigh, demoniste de son état Twisted Evil , recemment libéré de la prison d'hurlevent où il était enfermé pour avoir monter une fabrique illicite d'eau de vie produite a base d'anus de diablotin drunken ( qui est d'aprés les autorités d'hurlevent un produit prohibé ) dans les sous sols de la cathedrale de la dite cité. ( il a bcp changer en prison grace a collinia qui venais le visité assez reguliérement, orange inclus )

hobbit mis a part, cette demande de recrutement concerne 3 joueurs, moi meme, hassiana ( ma chére et tendre, certe mago mais personne n'est parfait ) et agostini ( un shami adopté lors d'un voyage en exodar )

voici nos fiches persos:

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Drbevhigh
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Hassiana
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Agostini

experience hl

mc: farmé
bwl: jusqu'à Chromagus
nax: venu vu perdu
aq20: farmé
aq40: il est joli le premier boss
karazhan: down attuman ; moreos ; le conservateur ; le prince ( en pick up avec heroes )
repaire de gruul: aaiiiieee

resistance sans buff ( drbevhigh )

Arcane : 295 Feu : 317 Nature : 271 Ombre : 142 Givre : 161

dispos de nombreux soirs dans la semaine ( voir tous ) de 19h à le soleil se leve quand dejà? et dans la journée de temps a autres.

voilà pour notre présentation, je reste dispo ingame pour tout complément d'infos ( ..... Suspect prévision d'ouverture d'une nouvelle fabrique a forgefer ).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste] Drbevhigh [Mage] Hassiana [Chaman] Ago[Accepté]

Message par louloutem le Jeu 28 Juin 2007, 13:13

salut drbevhigh

Bon pour ce qui est de ton perso sympathique candidature avec des connaissances.
Juste une petite question pense tu rester avec ta spé ou respé si tu es accepté dans notre guilde ?

Ensuite il serait bien de mettre une partie irl pour vous 3 (votre age) et les dispo de chacun sachant que nos jours de raid sont le dimanche mardi et jeudi de 20H30 a 00h30

Deplus, on ne connait pas l'avancée pve de ta chéwi et de agostini ainsi que leur accés kara.

Voila, se serait bien de mettre un petit message perso chacun et si j'ai bien compris c'est vous trois ou rien du tout?^^

a bientot
louloutem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oz-guilde.hotgoo.net

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007, 17:20

petite présentation irl pour drbevhigh , je m'appelle yanick j'ai 27 ans j'habite prés d'angoulême ( pas trés loin de niko :p ) avec stephanie ( hassiana ) qui elle a 25 ans. Je vais rentrer en école d'administration en décembre prochain pour cequi est du boulot et en attendant détente wow dodo que du bonheur quoi. Pour ce qui est de ma personnalité je pense que niko ( collinia ) sera vous renseigner;)

pour l'avancée pve, agostini en est au meme niveau que moi ( depuis a peu prés deux ans nous avons fréquentez les memes guildes ) et pour hassiana elle est passé 70 il y a deux semaines elle prefere se concentrée sur ses metiers et sur ces craft kipik ( set feu sorcier ) avant de reprendre les instances. pour son accés kara je lui ferais personnellement no pb ( cherie oblige ).

pour la dispo elle concerne surtout agostini et moi, hassiana travaillant de nuit elle ne se connecte qu'a sont retour vers 4H du mat et le week end.

je donne l'adresse du fofo a agostini pour qu'il se présente lui meme

et pour repondre a ta derniere question : oui nous sommes un trinome indisociable Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007, 17:39

Kikou Poulet^^

Alors c est moi qui leur ai demandé de posté chez nous^^
Pour résumé Dr c est ..... scratch scratch un boulet ^^ aie aie pas la tete ^^ Laughing c est un tres bon joueur qui aime les Down de Boss les plus dur qu il soit les projet s FUN et qui surtout me donne 5000 po si j ecris ca lol Twisted Evil
Je metrrai aussi que c est un joueur de Co tout les soirs de la semaine sauf quand il amenen Madame au resto ( je sais Steph sais rare mais t inquiete ca viendra un jour ^^)
Sinon apres depuis bientot 2 ans et demi on jouent ensemble, on a partager nos premuers Down de Ragna et Ony, nos premieres jumelles oups ca valait pas dire lol
Sinon je pense que sait un gros + pour nous par son envie de jouer et par le rythme de ses connexions.

Pour sa Miss je la resumerai en gros avec un coeur gros comme les seins de Monicca Bellucci arf ah non mauvais compraison ^^ mais avec une gentillesse tres sinceres et malgré son p'tit manque de raid elle est tres attentive et sais ecouter donc TOP cheers

Pour Papy Agost je l ai connu en démo ( une classe que les gens utilise pour le Mode EASY de WOw héhéhé non louloutem pas le fear de 3000 milles Kilometres stp ^^) il aime ca Whipé sur Mr Vael ^^ et en Chamy il est idem il whipe ^^ non je plaisante c est un bon chaman qui a l habitude de son perso et qu ia un fort Game Play également .
Puis avec un chaman 70 un demo 70 et un mago (is good) 70 je pense qu il connait aussi les classes et donc est un renfort de taille pour nos raids

Sinon que dire que +1 2 3 4 5 6 7 8 9 pour leurs candidatures ( et surtout pensais a me donner les po promis ^^ sinon Ho p3 moutons héhé) lol!

Laughing Collinia Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007, 17:53

tu es bon avec moi kiopain ( escroc )

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 28 Juin 2007, 18:21

pour une respé j'ai gouter au 3 et je suis en spé demono uniquement pour le pvp , fais risette mon gangregarde. Donc au besoin je peux changer no pb

Invité
Invité

Message par Agostini le Jeu 28 Juin 2007, 19:08

Bonjour à tous Very Happy

Tres petite présentation irl d'Agostini Rolling Eyes
Je m'appelle Fabrice et j'ai 42 ans cyclops je travail a la poste mais suis en congé parental en se moment lol!
Je suis dispo tous les soirs de la semaine de 20 heures à 4 heures du matin rendeer
Car apres il me faut rentré a la prison albino Et oui apres il y a une ronde pour le déjeuner scratch Et le gardien Drbevhigh me demande beaucoup d'argent si je dépasse cet heure la ( 1 heuro l'heure ) tongue Et pour un fonctionner sa fait tropcher Very Happy
Donc voila pour ma petite présentation lol!

jocolor Agostini jocolor

Agostini
Invité

Message par louloutem le Jeu 28 Juin 2007, 19:22

bienvenue a vous trois
louloutem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oz-guilde.hotgoo.net