postulation d1 dk tank

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

postulation d1 dk tank

Message par cheguevara le Sam 15 Jan 2011, 11:49

Candidature:bjr voila je mapel thomas g jvai avoir 21 ans papa d1 petit garcon je cherche une guilde pour evoluer dans le jeux avc des personne mature g quitter ma guilde actuel car tros de prise de bec entre joueur et je narriver pas a avancer car personne été co dc je cherche une guilde avc qui gravire les echelont de cata merci a vous escuser moi pour lorthografe g jamer tros aimer les cour a lecole lol merci bonne journer en espérent vous rejoindre dans les proch1 jour voila.

Vous devrez y préciser les points suivants:

- irl (âge ...)bi1to 21

- [Classe +Race ] et Pseudo du joueur qui postule.drai dk sang tank nom : cheguevara

- Expérience de jeux: g fait le 8 eme boss icc mais comme je les dit peux de personne co dans la guilde g fini tora edc et me reste que 3 dj hero a finir en tank a cata

- Motivation(s): je cherche une guilde pour avancer dans une bonne ambiance mais en restant srx

- Disponibilités: je joue tt les jour et et dispo le soir oci minimum 3 fois par semaine cela depen de ske g a faire^^ mais je joue 3 soir dans la semaine c sur

- Equipement (+ lien vers l’Armurerie), ainsi que les équipements secondaires (résistances notamment). parcontre la avc la maj du site jpe pas vous métre lien dc va falloir venir minspecter dans le jeux g du hero et du 359

- Réputations auprès des principales factions et accès héroïques possédés

- Template de talents et la raison de celui-ci. mon template et sang car tjr mieux pour epauler le heal

- Métiers principaux et secondaires: mineur dépecage

- Précédentes guildes chevalier des ombre

- Addons utilisés recount et gs

- Eventuels rerolls.pour linsten je me concentre sur mon dk tank mais g chassou 68 pala tank 60 et les otre peux intéréssant

cheguevara

Revenir en haut Aller en bas

Re: postulation d1 dk tank

Message par louloutem le Sam 15 Jan 2011, 17:40

kikou,

Comment nous as tu connu car il ne me semble pas que l'on ai fait de pub pour du recrutement .Et pourquoi OZ ?

Sinon effectivement un dk tank serait le bienvenu dans le roster .Par contre il est possible qu'il faille tourner donc pas forcément raider les 3 soirs par semaines cela te dérange t'il ? et est tu disponible le mardi soir très important pour nous car c'est le jour ou l'on manque de tank ?

Voilou pour la partie technique de ton personnage je préfère te voire a l'oeuvre lors d'un éventuel test . J'en parle avec les autres membres

J'attends tes réponses je te souhaite bonne chance pour ta candidature .

A + Ig

Louloutem

Voir le profil de l'utilisateur http://oz-guilde.hotgoo.net

Message par cheguevara le Sam 15 Jan 2011, 20:41

je connaicer votre guilde de nom et se matin en me promenent a uldum g rencontré des membre dc g demender si la guilde rechercher pas un tank on ma cofirmer que si dc je fai ma demende apré si sa arrange je peux me stuff oci dps en meme temps que tank sa ne pose pas de probleme je sui quelquin qui joue tt les jour dc np

cheguevara

Message par louloutem le Sam 15 Jan 2011, 21:14

Je pense qu'on fera une soirée test mardi soir si tu es disponible .Pour la spé tank c'est très bien on en a que 2 dont 1 qui est normalement dps et qui dépanne donc sa nous va très bien .
Si tout se passe bien et comme tu joue un rôle de MT qui est important au sein de la guilde as tu TS et parle tu sous ts pendant les raids ? car cela est important surtout pour un tank c'est trop pénalisant quand un tank est en mode bernardo sous ts je parle en connaissance de cause Smile

A bientôt

Message par cheguevara le Dim 16 Jan 2011, 18:40

oui g ts3 et en raid je parle si besoin je ne parle pas pour ir1 dire je parle souven avc otre tank pour sorganiser le mieu possible avc les heal pareil voila il ni a pas de souci pour mardi je sui dispo fodré juste un nom de t perso pour pouvoir me grp et mardi a quel heure merci a vous

cheguevara

Message par louloutem le Dim 16 Jan 2011, 23:10

Mardi début du raid 21h je t'ai lancé une invitation au raid via le calendrier de wow on fonctionne avec sa . On va sur magmagueule regarde un peu la tek pour te faire une idée et on le découvrira ensemble lors du raid de mardi. Oublie pas tes flacons, bouffe ...

Mon perso c'est Louloutem .

A mardi et bon jeu .

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut