[Voleur] Lillith [Refusé Full]

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voleur] Lillith [Refusé Full]

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008, 10:44

- Courte présentation IRL :

Je m'appelle Sélim et j'ai 26 ans. Actuellement je suis Fonctionnaire et je squat de nouveau chez ma mére pour des raisons personnelle , mes horaires de jeu ne sont pas tributaire de ma famille sauf accident domestique cela va te soit. Quoi d'autre qui mérite d'être signalé? Ha oui, je n'ai toujours pas reloot une [copine IRL] ( la derniere etant dez ). ce qui me permet d'avoir des horaires flexibles, avec un enorme temps de jeux.

- Configuration matérielle :

processeur Intel Core Duo 2,16 GHz
NVIDIA GeForce 7600 de 256 Mo
2 Go de ram
Écran Acer 20"
Windows XP familliale (pack vista achete mais config tournant trop bien pas osé encore l'installer )
Connection neuf 16 Mega
Connection club-internet 24 Mega (surement resilier pour passer cher wanadoo)Casque/micro Lablec, de bonne qualité.

- Mon personage :

Il s'agit d'un Rogue humain, Lillith pour un played d'environ 35 jours. Tout personnages confondus, j'ai un /played total de plus de 57 jours. Tous les accès d'instances et toutes les clés sont réunies meme celle inutile en temps que rogue, en dehors de l'accès au Temple noir et au Mont Hyjal (les prerequis n'etant pas encore accomplie ).J'ai acces a toute les heroic du jeu.
Concernant mon template. J'ai opter pour un 19/42/0 avec une spé épee pour le moment se template se pretant bien au PVE. Niveau PVP j'en fait un peu avec mon template pve surtout de l'arene pour recup les armes qui ne sont pas mauvaises.
Mes métiers, je suis Tdc 375,et depeceur 375 spé elem pour me permettre de faire des compo de raid ( tambour de guerre )
Métiers secondaire : , premiers soins 375/375.
un petit lien vers l'armurerie est tout de meme plus parlant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lill%C3%AEth
Sachant que si vous voyez un score de toucher a moin de 200 c que je suis en stuff pvp sinon bah c mon stuf pve
-Mes disponnibilités

Habituellement je suis disponible 7 jours sur 7, de 20h00 à 1h00, je fait des journée de 10h00 sur un cycles de 4 jour par semaines me laissant donc 3 jours en semaine pour farm ou pour faire mumuse si j'ai ce qu'il faut a cela vienne se greffer les RTT et y en as un paquet ainsi que les vacances sa me fait beaucoup de temps libre.Je pars très peu en vacance,et ne suis pas particulièrement sujet à l'envie du cancel, et je souhaite bien évidemment m'inscrire dans la durée dans le roaster d'une guilde. Mais pour cet candidature j'ai decidé de reduire mais raid au maximum a 4 soir par semaine afin de profiter un peu de mon temps voir plus si besoin pour aider ou moins si le roasters est deja complet en restant sur le banc de touche.

- Experience :

MMORPG:
3 ans sur 4eme prophetie 4TC j'ai adoré cela reste pour moi une reference
2 ans sur Daoc Mais la regret totale tout est basé sur le stuff aucune place pour le gameplay c'ete la course au pouvoir et pour pouvoir rivaliser avec les autres 3 comptes le main le buffbot et le speedbot j'ai lacher pour WOW

* Sur WoW :

mon experience post burning crusade

* Résumé :
Molten core : Neant
Zul gurub : Neant
Blackwing Lair : Neant
AQ20 : Neant
AQ40 : Neant
Nax : Neant
Mon experience a burning crusade

resumé
instance hero: toute clean sauf gt1
Karazan : clean
grull lair: clean
Magtheridon:clean
SSC: hydros + lurker moro et leo
L'oeil: Void + al'ar et Solarian

- Pourquoi jouer un Rogue?

j'ai joué un peu toute les classes. donc partie reroll un mage qui est passer mon main et avec lequel j'ai rejoint mon ancienne guilde Apogée il été plus facile de recruter un bon mage plutot qu'un bon rogue (classe qui nous faisait defaut a se moment la ). j'ai donc reroll en speed un rogue (le choix le plus dure fut de choisir la race étant un adepte gnome) et la fut mon erreur plus j'avancé dans les levels plus j'avais envie de le jouer et depuis je ne le lache plus et le rogue est la classe par excellence qui se prete le plus a mon style de jeux.

- Pourquoi Oz ?

-1er Parceque c une guilde Pve qui a de l'experience et qui a deja fait c preuve. J'ai opter pour les Oz car je ne pas vouler une guilde bien avancé ( Hyjal , temple noir ) mm si vous en ete pas xD loin , j'ai envie de découvrir par moi même et je veux pas refaire marche arriére. donc cela ma sembler etre un bon compromis entre les deux et je n'ai postulé dans aucune autre guilde.j'envisagerai surment autre chose au cas ou ma candidature ne serait pas prise en compte mais seulement a se moment la.

- Que pensez vous pouvoir apporter à la guilde?

-En etant vraiment Franc ni essayer de me vendre, RIEN il y a tellement de bon joueur qui pourrait apporter autant ou plus l'experience vous etier au dessus de nous dans les down, un dps supp dans le roaster n'importe quel rogue peu apporter un dps.la seule chose que je peu dire c mon serieux dans l'application d'une strat et mon temps de jeux.

- Interface utilisée :

mes principaux addons
_Atlasloot
_Bartender3
_Bigwigs
_Cartographer
_Cycircled
_eCastingbar
_Fubar
_gemlist
_Gmail
_Mobhealth2
_Omen
_Onebag
_Onebank
_Oneview
_Ora2
_recount
_Violation
le tout mis a jour automatiquement tout les jours avec wowace adapter

TeamSpeak et skype installé

Voila, je pense que tout est dis, dans l'attente de vos question si il y a , je vous salut bien .

Bonne journée a tous, bon jeu, et peut être à bientôt!

Chartre lut et apourouvé

Dernière édition par Crashmaster le Mar 26 Fév 2008, 10:08, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voleur] Lillith [Refusé Full]

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008, 11:41

Slt lilith tu dis avoir clean les instance HL pre Bc mais tes reput ne dise pas la meme chose peut etre que tu l'as fait avec un notre perso ?
Bonne chance pour ta candidature !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008, 12:36

Exact avec un mon ancien main :p

Invité
Invité

Message par Timina le Ven 22 Fév 2008, 13:30

Salut,
Effectivement c'est ton stuff pvp qui est visible (il n'est malgré tout pas mauvais)
Malheureusement le recrutement rogue n'est pas ouvert à ce jour, puisque nous tournons actuellement avec 3 rogues + 3 wars dps au cac.
Bonne chance dans ta recherche de guilde
Timina
membre
membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut