[Voleur] Lillith [Refusé Full]

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Voleur] Lillith [Refusé Full]

Message par Invité le Ven 22 Fév 2008, 10:44

- Courte présentation IRL :

Je m'appelle Sélim et j'ai 26 ans. Actuellement je suis Fonctionnaire et je squat de nouveau chez ma mére pour des raisons personnelle , mes horaires de jeu ne sont pas tributaire de ma famille sauf accident domestique cela va te soit. Quoi d'autre qui mérite d'être signalé? Ha oui, je n'ai toujours pas reloot une [copine IRL] ( la derniere etant dez ). ce qui me permet d'avoir des horaires flexibles, avec un enorme temps de jeux.

- Configuration matérielle :

processeur Intel Core Duo 2,16 GHz
NVIDIA GeForce 7600 de 256 Mo
2 Go de ram
Écran Acer 20"
Windows XP familliale (pack vista achete mais config tournant trop bien pas osé encore l'installer )
Connection neuf 16 Mega
Connection club-internet 24 Mega (surement resilier pour passer cher wanadoo)Casque/micro Lablec, de bonne qualité.

- Mon personage :

Il s'agit d'un Rogue humain, Lillith pour un played d'environ 35 jours. Tout personnages confondus, j'ai un /played total de plus de 57 jours. Tous les accès d'instances et toutes les clés sont réunies meme celle inutile en temps que rogue, en dehors de l'accès au Temple noir et au Mont Hyjal (les prerequis n'etant pas encore accomplie ).J'ai acces a toute les heroic du jeu.
Concernant mon template. J'ai opter pour un 19/42/0 avec une spé épee pour le moment se template se pretant bien au PVE. Niveau PVP j'en fait un peu avec mon template pve surtout de l'arene pour recup les armes qui ne sont pas mauvaises.
Mes métiers, je suis Tdc 375,et depeceur 375 spé elem pour me permettre de faire des compo de raid ( tambour de guerre )
Métiers secondaire : , premiers soins 375/375.
un petit lien vers l'armurerie est tout de meme plus parlant :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Lill%C3%AEth