[Prêtre] Valbibe [Accepté]

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Prêtre] Valbibe [Accepté]

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007, 14:00

Salut à tous, les gens m'appellent BIBE, j'ai 29 ans et j 'habite dans le sud-ouest de la france, à Bordeaux pour être plus précis.

Je postule chez vous , car je recherche une guilde qui sais avancer dans wow sans se prendre la tête.

Donc, pour ce qui est de valbibe, c'est un prêtre heal 30/31/0. Ce personnage est mon main, je vous avoue que j ai à coté 4 autre lvl 70 mais je n'en joue que 2(mon interet est surtout d'avoir tous les metier à 375).

Sinon mes expèriences avant BC pour les boss down sont :
-ZG (tous sauf hakkar et jin'do en tant que lead)
-AQ 20 (tous sauf ossirian, mais seulement kurinnax et rajaxx en tant que lead)
-Onyxia (en tant que joueur)
-MC (tous sauf ragnaros, seulement lucifron et magmadar en lead)

Avant de postuler chez vous je suis passé par 3 guildes. Je joue a wow depuis sont 2eme jour de sorti en france, et suis sur voljin depuis sa création.

Voila une petite présentation rapide pour postuler, si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Prêtre] Valbibe [Accepté]

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007, 14:08

A oui, j'allé oublier mes expérience de boss down à bc: karazhan: attumen+moroes+vertu+3opéra+ echec en lead, et conservateur+ aran en joueur...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007, 14:19

Salut valbibe j'ai une petite question

Armurerie

J'ai pu voir :
Les Hydraxiens = Neutre
Cercle cénarien = Amical

Et tu dis :
"-MC (tous sauf ragnaros, seulement lucifron et magmadar en lead)
-AQ 20 (tous sauf ossirian, mais seulement kurinnax et rajaxx en tant que lead)"

Question :
Tu as fait MC et AQ avec des rorolls ou c'est une blague Smile
Et si c'est avec un roroll peux-tu me donner son nom merci.

Sinon niveau Stuff GG rien à dire Couturier à 200 %

Niveau template faut attendre la répondre de notre ami Louloot.

Autre chose j'ai pu remarqué que à la réputation de L'Œil pourpre tu n'étais pas encore exalté : Quelle expérience tu as de Karazhan et des autres instances Héro ? Gruul ? Magthé .....

Merci de me répondre et bonne chance pour ta candidature.

Invité
Invité

Message par louloutem le Ven 21 Sep 2007, 14:24

helllo valbibe,

Manque tes dispos .Trés important car nous cherchons des personnes présentes le plus souvent posible.

Sinon stuff correcte, reput bc ok

Questions:

Si se perso est vraiment ton main donc pas de risque a te trouver sur un rerol en instance ou autres pendants un soir de raid prévu chez OZ? (je te pose la question car on a déja eu se genre de probleme avec des anciens membres)

Voilou a bientot

Pour le reste je laisse place a l'off pretre

Ps: crash kara il l'a marquer a la suite son experience tu devait etre entreint de fumer^^

Voir le profil de l'utilisateur http://oz-guilde.hotgoo.net

Message par Invité le Ven 21 Sep 2007, 16:06

Pour un pretre je dis +1 pour un Bordelais +20 ( enfin un de chez moi^^)

Par contre un 30 - 31 c est un peu bizarre et non frequent peu tu expliquer un peu stp ?

Tu reste dans les doights de Louloot pour le reste Bon courage

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007, 18:57

Alors, pour ce qui est des reput moyennement avancé, cela est normale. Mes rerolls sont torbibe, et bibehammer pour les plus joués , les 2 moins sont bibesque et bibouc.

Ce qui est de mon template, disons qu il est polyvalent, je l ai un peu modifié a la demande de louloot.

A vrai dire j'ai toujours voulu arrangé tout le monde, c'est pourquoi j ai alterné entre mon pala , mon pretre et mon war pour les divers karzhan, celon les besoins de mes raids.

Pour ce qui est de mes dispo, il faut compté 2 à 3 soirs par semaine et 2 à 4 matin+aprem par semaine. Pour les soir tant que je sais quel soir je doit etre dispo pour prevenir ma femme, y a np. Les soirs qui m arrangent le plus sont du dimanche soir au jeudi soir inclus.

voila, à vous de choisir ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Sep 2007, 22:40

On raid le Dimanche - Mardi - Jeudi et on va p'tre passé avec le mercredi en + es ce que tu pense que 3 soirs semaines ca peut le faire avec Mme ?

Invité
Invité

Message par louloot le Dim 23 Sep 2007, 02:02

slt valbibe

bon je vois que les copains ont pas mal avancé le boulot ^^
merci d avoir changé ton template il est vrai que celui ci est plus polyvalent que le precedent

ceci dit un tit truc pas vrément garve me taraude! n aurait il pas ete plus judicieux de mettre les 3/5 points de force mentale en concentration sacré (je dis ca car beaucoup de combats sont plus ou moins long)
avec un 3/5 point te donne que 6% de mana en plus; qui sur une base de 10k te donne 600 alors qu un proc de 3/3 en force mentale (utilisé a bon escient) te permettrait d econmiser entre 2 voir 3 soins gratuit soit 1400/2100 pour des superieurs ou 940 / 1400 sur du flash ceci reste juste un avis ^^
j attends tout de meme tes reponses au sujet de tes disponiblites pour eventuelement te guilder et te faire ensuite passer en phase test ^^

amicalement louloot
louloot
membre
membre

Message par Invité le Dim 23 Sep 2007, 19:15

Alors, pour le template je suis prés a le changer a nouveau si necessaire.
Par contre pour mes dispo, je suis dsl mais je n irais po au dela de 3 dispo par semaine, une quatrieme soirée seré vraiment abusée pour ma vie de couple.

A vous de choisir ^^

Ah oui, j'ai aussi oublié de dire que je suis totalment indépendant au niveau des popo et de la bouffe, grace a mes reroll j'ai ce qu'il me faut en stock de consommable, sans avoir besoin d'embeter qui que se soit ^^...

Invité
Invité

Message par louloot le Lun 24 Sep 2007, 13:31

go phase test pour 15 jours
je suppose,non, suis sure que t as lu la charte de la guilde et que tu es au couran que le droit de loot pendant la phase test n est pas d actualité en ce qui concerne le t4, tizent toi au couran des raid et marque tes dispo sur woworg ( le lien est sur le portail du forum).
tout manquemant a la charte de la guilde entrainera une exclusion
ceci dit
wouelcom chez nous
louloot
membre
membre

Message par Invité le Lun 24 Sep 2007, 16:05

bien , comme on dit chez moi, "en avant simone..."

Invité
Invité