[Mage] Xëo [Bis Refusé]

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mage] Xëo [Bis Refusé]

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 20:37

Mad Bien le bonjour à tous (et à toutes ?) !

Et bien apres le /w de collinia qui me disait que vous recherchiez un mage et que je pouvais vous intéréssée je refresh ma candidature ^^

Il était une fois l’IRL:

Je me prénomme donc Dylan, j’ai 17 ans, ma pierre de tp et à paris et je suis toujours étudiant.

Mais comme l’IRL ça va deux minutes !, voilà les infos IG :

Pseudo : xëo

Race : humain

Level : 70

Classe : Mage (il en faut)

Provenance :vol'jin

Accès : Les réputs sont farmées pour les accès héroïques, l’accès à Karazhan est fait, et j’aime bien la déco de Serpentshrine

Mon template :

Je suis sur un template 10-48-3 "Bosskillers" adapté au dps monocible longue durée.

Beaucoup de points en feu, en effet. Le bas de l' arbre Fire du mage possède selon moi beaucoup de points nécessaires au pve.

Pyromane 3/3 confère +2% crit et -2% du cout en mana sur les sorts donc ces 3 points sont pour moi incontournables.

Molten Fury 2/2 pour bénéficier de +20% damages quand les boss sont a 20% de vie. Ces phases de combat sont très importantes car il se peut que le raid ai perdu des joueurs, les healeurs peuvent commencer à être justes en mana, c'est une phase ou on demande de tout lacher. Ces 2 points sont pour moi également incontournables.

Overpowered Fireball 5/5. Ces 5 points de talents sont importants pour tout mage fire. Depuis BC, les stuff sont orientés avec beaucoup de spell power, du crit et du hit ( il suffit juste de regarder le set spellstrike ). Ces points paraissaient peu intéressants au début de BC car le stuff des mages étaient pauvres en spell power. Je veux dire par la que ce n'était pas rentable de prendre ces points quand on possédait dans les alentours de 500 spell power. Quand on commence a approcher les 1000, le bonus procurant 15% supplémentaires devient capital.

Combustion 1/1 : 3 critiques en plus une fois toutes les 3 minutes pour 1 point de talent, c'est efféctivement rentable.

Dragon Breath : Un stun de zone, bien que peu utilisé en pve, cela fait un crowd control qui peut parfois sauver quelqu'un sur une reprise d'aggro ou autre.

Après avoir complété l'arbre fire, il reste peu de points, 13 dans mon cas. J'ai donc choisi de mettre 3/3 en précision élémentaire pour bénéficier de +3% hit et -3% au cout en mana des sorts fire et frost.

Les 10 points en arcane restants sont surtout utilisés pour aller chercher le clearcast au pallier n°2. 10% de nos sorts gratuits, ca aide beaucoup.

Je suis ouvert à toute critique et prêt à répondre de ce template vis-à-vis de vos éventuelles questions.

Métiers :

Enchanteur 375 (avec quelques trucs sympas, mais malheureusement pas de mongoose.)

couturier 375

enchanteur 378

Premiers soins 375

Pêche et cuisine j’y bosse encore …

Stuff :

[Chaperon frappe-sort] epique /
[Chaîne prismatique d'ingénieur dimensionnelle] bleu
[Amict de gladiateur en soie] epique
[Châle des probabilités incertaines] epique
[Robe du feu-sorcier] epique
[Crispins de maréchal en soie] epique
[Lame du continuum] bleu
[Sceau langue-de-feu] epique
[Pointe de défaite de gladiateur] epique
[Gants du feu-sorcier] epique
[Ceinture du feu-sorcier] epique
[Chausses à l'épreuve du feu] epique
[Bottes de blasphème] epique
[Chevalière pourpre] epique
[Anneau des rêves sibyllins] epique
[Oeil de Bourbierreux] bleu de trés bonne calitée
[Don de Xi'ri] bleu de trés bonne calitée

un pitit lien armu http://armory.wow-europe.com/character-she...;jin&n=Xëo

Mon job en raid :

-Un dps stable et soutenu, tout en surveillant le KTM.
-Un Décurse efficace et rapide
-De la ponctualité pour les raids
-Du crowd control
-Utiliser 2 flasques par soirs plus des compos a coté n'est pas un problème pour moi.

Parlons de mon expérience pve hl :

Karazhan : clear
Maulgar / Gruul : clear
AQ20:clear
mc:clear
zg:clear
ysondre:down
azuregos:down
onixya:down
AQ40:clear avec le mage d'un amie

add-ons :

En raid J' utilises big Wigs, KTM, SW STATS pour suivre les kikitoudure ,CT_raidAssist et d' autres add-on.

Parcours et ex-guildes :

Cela fait environ 2 ans et demi que je joue a wow. Je viens à la base du serveur khaz modan ou J'ai démaré dans la guilde renaissance qui a éclaté au bout d'un an suite au départ de notre GM.Puis j'ai migrer sur marecage de zangar ou je suis rentrer chez addicts qui a aussi éclaté suite a l'aliance avec la guilde "elune down" , puis j'ai fini par migrer pour rejoindre des amies sur vol'jin qui ont definitevement aretter world of warcraft

Pourquoi OZ :

AUtant ne pas le cacher, j'attends beaucoup de votre guilde. Je recherche une guilde qui se donne les moyens d'avancer, avec des gens qui savent manipuler leur personnage, savent mettre en éxécution une stratégie, avec une ambiance détendu mais concentré sur les moments importants, afin de pouvoir rapidement avancer dans les instances. Je ne connais personne d'entre vous, le seul critère sur lequel je peux me baser est votre avancée Pve.

et encore une raison de plus pourquoi je postulez chez OZ :

parce que vous faites tout ce que je reve de faire depuis mon entrée sur wow du vhl! Je vous entend (vous espionne ) sur le TS pendant vos sorties et je vous envie. C'est comme ca depuis que je suis entré dans ma première guilde, toujours en train de faire des choses de fous que je n'avais jamais le niveau pour faire. Va pex xëo, on verra ca quand tu seras 70! Eh bien je suis 70!
Alors je sais, pour ce qui est des mages, vous avez ce qu'il faut. Mais laissez moi vous exposer mon cas. Je ne vous parle pas d'un simple mage de plus, je ne vous parle meme pas d'un joueur, prenez moi plutot comme un futur atout, non pas que je me vante, mais plutot que je souhaiterai que vous me montiez au plus au niveau possible. Amenez moi tout ce qui vous manque, je ferais tout mon possible pour vous epater. Parce que c'est comme ca que j'ai envie de jouer. Je ne serais en aucun cas le boulet de service, quand je suis en instance, c'est moi qui crée les groupes, qui lead et qui essaye de mener au mieux les opérations. Je suis pour la discipline en groupe et je deteste quand les autres joueurs ne respectent pas l'interet de tout le groupe. Alors si vous me prenez, je serais exemplaire et je vous montrerai que j'ai vraiment la niak, l'ambition et le respect.

Une guilde et vous
La guilde doit etre la pour me servir et obéir a tous mes ordres bien entendu sinon a part ca un guilde c'est tout d'abbord une ambiance qui fait qu'elle donne envie ou pas. Savoir rester sérieux et attentif quand il le faut et pouvoir déconner de temps en temps. Mes motivations sont simple JE VEUX DU VIOLET!!!! lol! (/joke) mais je veux m'amuser avant tout. Cool

Monsieur, décris-moi une guilde :

Un rassemblement de joueurs qui désirent une chose commune : avancer en PVE.
Une team d’officiers compétente qui sait quel cap tenir.
Mais aussi et surtout une bonne ambiance.

Ce que je pense apporter a fantasy :

Je pense être quelqu’un d’agréable et de disponible, toujours prêt à aider. Je m’efforce de me donner à fond pour la guilde dans laquelle je suis, et ça se traduit par un farming conséquent, de l’aide, et si ma journée n’est pas trop pourrie de la bonne humeur.

Ma passion pour le jeu et ma recherche de performance font de moi un joueur persévérant et particulièrement consciencieux quand à l’application d’une stratégie définie. Quand je joue je ne fais que sa, je me concentre au maximum afin de réagir au mieux à une situation imprévue.
Je prépare mes raids avec le plus grands soins et ne rechigne pas à la dépense de composants.

Voilà tout est dit. Je vous remercie de m’avoir lu jusque ici et j’espère que ma candidature retiendra votre attention.Je reste donc à votre disposition IG.

dispo hors vacanses :

lundi : pas up

mardi : 20h30 / minuit

mercredi : 20h30 / 00h15

jeudi : 20h30 / 00h15

vendredi : pas up

samedi : 20h10 / 1h00

dimanche : pas up

Conclusion :

Je suis un joueur motivé, patient , ambitieux , j'ai la niake et la rage de vaincre et comme vous fan de wow
Je suis également quelqu'un prêt à se manger les testicules pour tomber des boss (toujours pret)

J'oublie surement des trucs, mais c'est assez pavé comme ça, à vos questions !!

M'essayer, c'est m'adopter

J' espère que ma candidature vous interessera, a bientot

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mage] Xëo [Bis Refusé]

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 20:38

ce que je pense apporter a OZ pardon pour ce paragraphe

Je pense être quelqu’un d’agréable et de disponible, toujours prêt à aider. Je m’efforce de me donner à fond pour la guilde dans laquelle je suis, et ça se traduit par un farming conséquent, de l’aide, et si ma journée n’est pas trop pourrie de la bonne humeur.

Ma passion pour le jeu et ma recherche de performance font de moi un joueur persévérant et particulièrement consciencieux quand à l’application d’une stratégie définie. Quand je joue je ne fais que sa, je me concentre au maximum afin de réagir au mieux à une situation imprévue.
Je prépare mes raids avec le plus grands soins et ne rechigne pas à la dépense de composants.

Voilà tout est dit. Je vous remercie de m’avoir lu jusque ici et j’espère que ma candidature retiendra votre attention.Je reste donc à votre disposition IG.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 20:38

le nom de la guilde mais venue comme ca dsl >< "fantasy"

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 21:34

Je pense que ta candidature n est ni plus ni moin qu un copié collé d une autre, je t ai demandé de me refaire un post de recrutement pour voir aussi de ta motivation et je m apercois que quoi tu me fais un copié collé car tu n as pas la motiv dans refaire un, je suis désolé mais je pensé que on te prendrai en test car tu me semblai motivé meme si manque de stuff et je viens de voir que Non

Bon courage a toi dans tes prochaines recherche et sache que un poil de motivation et d invention sont tres agréable dans un post de recrutement

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 21:41

salu

cette seule chose m'agace:

"Je vous entend (vous espionne ) sur le TS pendant vos sorties et je vous envie."

j'assimille ca a un manque de respect et pour en remettre une couche:

"Amenez moi tout ce qui vous manque, je ferais tout mon possible pour vous epater. Parce que c'est comme ca que j'ai envie de jouer. Je ne serais en aucun cas le boulet de service, quand je suis en instance, c'est moi qui crée les groupes, qui lead et qui essaye de mener au mieux les opérations"

c pas une place de membre que tu cherche là c carrement le siege du patron , manque de bol le notre nous conviens trés bien!

et allez un petit dernier:

"Une guilde et vous
La guilde doit etre la pour me servir et obéir a tous mes ordres bien entendu sinon a part ca un guilde c'est tout d'abbord une ambiance qui fait qu'elle donne envie ou pas"

ce qui est sur c que tu te sens surpuissant
-1 pour batman

Invité
Invité

Message par louloot le Dim 09 Sep 2007, 21:57

slt xeo

pour ma part ce sera un -1
perso pour ma part j ai fé 2 candidatures et l une n avait rien a voir avec l autre chose qui n a pas l air d etre le cas :

montre bien que tu l avais deja ecrit et tu ose en plus dire : le nom de la guilde mais venue comme ca dsl >< "fantasy" ( / foutage de gueule)

pi y a aussi tout ce que precedement a ete dit
merci qd meme d avoir accordé un minimum d interret ( en esperant que ce ne soit pas une soluce de dernier recours) bonne continuation a toi
louloot
membre
membre

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 21:57

Sans commentaire ...

LINK

Dernière édition par le Dim 09 Sep 2007, 22:00, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 21:57

Je ne dirais qu'une seule chose, t'es pas fait pour nous.

-1 pour les mensonges.

-1 pour ton assurance car un bon joueur sa premiere qualité, c'est d'être humble.

Nous avons besoin de joueurs matures avant tout pas de one man show.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut