[Mage] Xëo [Bis Refusé]

:: public :: recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mage] Xëo [Bis Refusé]

Message par Invité le Dim 09 Sep 2007, 20:37

Mad Bien le bonjour à tous (et à toutes ?) !

Et bien apres le /w de collinia qui me disait que vous recherchiez un mage et que je pouvais vous intéréssée je refresh ma candidature ^^

Il était une fois l’IRL:

Je me prénomme donc Dylan, j’ai 17 ans, ma pierre de tp et à paris et je suis toujours étudiant.

Mais comme l’IRL ça va deux minutes !, voilà les infos IG :

Pseudo : xëo

Race : humain

Level : 70

Classe : Mage (il en faut)

Provenance :vol'jin

Accès : Les réputs sont farmées pour les accès héroïques, l’accès à Karazhan est fait, et j’aime bien la déco de Serpentshrine

Mon template :

Je suis sur un template 10-48-3 "Bosskillers" adapté au dps monocible longue durée.

Beaucoup de points en feu, en effet. Le bas de l' arbre Fire du mage possède selon moi beaucoup de points nécessaires au pve.

Pyromane 3/3 confère +2% crit et -2% du cout en mana sur les sorts donc ces 3 points sont pour moi incontournables.

Molten Fury 2/2 pour bénéficier de +20% damages quand les boss sont a 20% de vie. Ces phases de combat sont très importantes car il se peut que le raid ai perdu des joueurs, les healeurs peuvent commencer à être justes en mana, c'est une phase ou on demande de tout lacher. Ces 2 points sont pour moi également incontournables.