[Démoniste] Hïdømy [Refusé]

:: public :: recrutements

[Démoniste] Hïdømy [Refusé]

Message par Hïdømy le Dim 03 Juin 2007, 16:45

Présentation du personnage : Hïdømy
Démoniste 70 ( humaine )
William : 16ans : Seconde generale .

Template et gameplay :
Je suis spé Déstruction actuellement 18/0/43 mais je compte respé Affli pour mes prochain Raid . J'ai fais mes 55 premiers lvl en affli et j'ai ensuite respé démono pour le Fameu Gangregarde donc je connais bien ces deux spé .

Motivation :

Je suis tres motivé a apporter le plus d'aide possible dans une guilde serieuse ( en esperant ne pas vous decevoir ^^ ) evoluez le plus possible dans les instances Bc et passer de bons moments avec vous ^^ . Je suis disponible tous les soirs jusqu'a environ 00h30 . Je connais Bien Deathyuna meme irl ^^ et jai eu l'occasion de joué avec lui et c'etait un plaisir.Il m'a donc conseillé cette guilde et comme je voulais changé de guilde j'ai tanté ma chance. Vous voulez surement savoir pourquoi je veux quitter ma guilde et bien j'ai été quelque peu été dessus par ma guilde ( Children of war ) tout d'abord j'ai trouvé qu'il n'y a aucune ambiance dans la guilde et secondo que l'organisation restait a voir.

Exprerience thl ( add-ons ) :

Alors avant Bc j'avais l'habitude de faire Des Zg et Mc . J'ai ensuite arreté wow pour me concentrer sur mes etudes et j'ai repris un peu avant Bc voila ^^ . J'ai fais Beaucoup de Kara avec mon anciene guilde ( Children of war ) et j'ai fais 1 Fois repaire de gruul . Comme Add j'ai Necrosis , Ct raid Assist , Atlas loot et biensur Team Speak

Je vous remercie et j'espere vous retrouver prochainement ++ ^^. Je suis ouvert a toutes questions et critiques tant qu'elles sont construite voila Smile

Hïdømy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Démoniste] Hïdømy [Refusé]

Message par zopiok le Dim 03 Juin 2007, 17:36

Very Happy merci pour ton post on l'a lu.....et on te donne un avis au plus vite!
La guilde venant juste de se creer, tu comprendras que nous sommes en plein organsation!

Zopiok

zopiok
le Boss
le Boss

Message par louloutem le Mer 06 Juin 2007, 12:15

hidomy

pareil que pour machao je ferme ton poste pour la meme raison vu que tu as poster chez nous mais tu as trouver une guilde

bonne chance pour la suite
louloutem
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://oz-guilde.hotgoo.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: public :: recrutements