[Voleur] Skywïnd [Refusé]

:: public :: recrutements

[Voleur] Skywïnd [Refusé]

Message par Invité le Ven 29 Juin 2007, 19:21

Salutations a toutes et a tous , Je me permet de faire ma candidature meme si je vois que votre recrutement voleur et en " Stand by "

Tout d'abord laissez moi me présenter a vous , Je m'appelle Luke , 17 ans , Etudiant dans un lycée proféssionnel de Dessin industriel , En seine et marne ( Ile de France ) ,
Je joue a WoW depuis maintenant plus de deux ans ... Fatiguer du celebre DAOC , ( surtout de ses multiples extentions ; Ma skywïnd m'accompagne dans cette aventure depuis maintenant plus d'un ans , aillant commencer ce jeu coté horde Ner'zhul ...

IG :
Pseudo : Skywïnd ( Trémas )
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Niveau : 70

Mes Métiers :
Je viens il y a peu de temps de rerool TDC - Elementaire pour pouvoir ( en tant que clairvoyant ) Crafter les items cuir de resistances arcanes

Template :
Alors , Niveau template , je suis spé Combat dague , ( PVE HL ) ( 16 / 41 / 4 )
( Source Assemblée des defias pour les connaisseurs ) mais c'est plus parlant
par images pour les autres classe Very Happy Donc voila :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?2050031050000000000003202550100550100003210510400000000000000000000

Stuff :
L'armurerie ne marchant pas avec les accents Evil or Very Mad ( vive Blizzard ) Je trouve aussi que pour le stuff c'est important de voir sa par images donc voila mon lien Judgehype :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=8096
( Ne pas tenir compte de la spé sur se profil il n'a pas été mis a jour m'étant respée il y a peu de temps )

Acces :
Ville basse : A quelques points pret OK
Grottes du temps : Ok
Shat'ar : Honoré
Expedition cénariennes : 50% du révéré
Bastion : 50% du révéré
Sachant que j'etais tres pvp avant , j'essaye de tourné a 3 instances par jours pour mes acces Smile

Expériences BC et Pré BC
Mc : Clean
Bwl : Clean
Zg : Clean
Aq20 : Clean
Aq40 : Frankriss Down
Naxx : Razevious Down

Disponibilitées :
Je suis disponible 6 Jours par semaine jusqu'a 2h+ ( l'autre etant consacré a ma vie IRL )
Mais je peu toujour m'arranger pour etre présent si besoin de moi Smile

Mes motivations
Je recherche une guilde serieuse , qui est motivée et determinée pour pouvoir avant niveau PVE HL , Mais qui sais tous de meme rigoler , Je trouve que OZ convient parfaitement a se que je recherche , suite a avoir parlé avec quelques amis a moi .

Petit plus :
Selon mes principes il vaut mieu être franc et avouer que de laisser dans l'ombre :
J'ai posté il y a peu de temps dans la guilde sérénity , ( Candidature qui a été arrétée )
Un joueur minotor a posé un poste sur moi que n'est accepté que peu , Ou je lui ai répondu avec mes arguements qui on été tous justifiés , Je suis disponible a toutes questions evantuelles

Cordialement Skywïnd

Crashmaster
L'armurerie fonctionne correctement Smile
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Skyw%C3%AFnd

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Voleur] Skywïnd [Refusé]

Message par Kalderon le Dim 01 Juil 2007, 19:05

Salut skywind,tres belle candidature,bonne experience VHL,le profile type du style de rogue qui pourrait integrer OZ,malheureusement je ne peux pas y donner une suite favorable ,notre effectif rogue est plus que bien rempli.

J'en suis sure tu auras aucune difficulté pour trouver une guilde qui te convienne,merci pour l'interet porté a OZ.

Kald.
Kalderon
officier
officier

Revenir en haut Aller en bas

:: public :: recrutements